Cridem

Lancer l'impression
01-04-2013

21:44

Katiba des Moulathamins: Bellawar n'est pas mort

Dans un contact avec l'ANI, un porte –parole de la katiba des moulathamins; qui s'était présenté sous l'identité de "Moghrane" a affirmé que Bellawar n'est pas mort, indiquant toutefois ne pas ne posséder suffisamment d'éléments d'information sur "certains grands chefs jihadistes".

Ce même Moghrane; citant Hacen Ould Khlil; alias Jouleibib , porte-parole, déjà connu,des moulathamins; que cette katiba a "déploré 15 à 20 combattants au cours des combat de la chaîne de montagnes de Tigharghart et qu'elle a tué un certains nombre de soldat français, dont un officier des transmissions"; soulignant que "des moujahidins ont pu constater directement la mort de cet officier".

Il a également précisé que 20 autres ont été tués à Gao en plus de 5 portés disparus. "15 autres ont été tués dans d'autres combats; dont Abou Aicha Almassri; Ziyad Al Tounoussi, Farouk Almaghribi, deux mauritaniens dont Ahmed Ould El Moctar, un soudanais et d'autres", a-t-il affirmé.

Il; par ailleurs, affirmé "qu'au cours de l'offensive de Tagharghart, où les tcahdiens avaient annoncé la mort de 25 soldats; seulement 5 moudjahidines ont été tués".

"Nous; membres de la katiba des moulathamins, promettons de continuer les attaques contre les ennemis d'Allah; les français et leurs alliés qui prennent part à l'agression", a-t-il conclu.



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org