Cridem

Lancer l'impression
06-10-2014

23:15

La fête d’Id el Adha célébrée en l’absence du chef de l’Etat et l’Imam appelle à des réformes

Sahara Medias - Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz était absent ce matin, à la prière d’Id el Adha, à la mosquée Ibn Abass à Nouakchott alors qu’on notait la présence du Premier ministre Yahya ould Hademine, celle des membres du gouvernement ainsi que des grands responsables de l’Etat et du corps diplomatique accrédité à Nouakchott.

Le Premier ministre a été accueilli, à son arrivée à la mosquée, par le ministre des Affaires islamiques, l’imam de la Grande Mosquée de Nouakchott, le wali de Nouakchott et le vice-président de la Communauté urbaine de Nouakchott.

L’Agence mauritanienne d’information (AMI) n’a pas évoqué l’absence du président de la République, qui n’est pas rentré avec la délégation qui l’avait accompagné à Paris, il y a environ une semaine.

Dans son prêche à la fin de la prière l’imam Ahmedou Ould Lemrabott ould Habibourahman a appelé les musulmans à suivre la voie tracée par le Prophète Mohamed (PSL) et à s’éloigner de tout ce qui peut les diviser.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org