Cridem

Lancer l'impression
12-09-2020

21:15

Ils se retrouvent au fond du puits

L'Authentique - Deux jeunes garçons sont tombés dans un puits vendredi dernier alors qu’ils traversaient les anciens jardins abandonnés, situés entre le quartier de la Médina 3 et Sebkha de Nouakchott.

L’incident qui est survenu vers le milieu de la matinée, aurait été fatal si des passants qui avaient vu la scène, n’étaient pas intervenus rapidement pour extraire les deux infortunés de l’abime vers lequel ils s’enfonçaient. L’accident est survenu juste après que ces derniers franchissaient une haie, posant les pieds sur le sol argileux, recouvert de branchages, d’herbes.et des eaux de pluies.

Il faut dire que cette partie de Nouakchott est laissée à elle-même depuis que les Autorités ont décidé de fermer les voies d’approvisionnement en eau qui alimentaient les jardins. Partout, la désolation.

Les anciens jardins de Nouakchott qui assuraient la demande en légumes et fruits de la capitale, ne sont plus que des étendues sales recouvertes d’arbres morts, abritant toutes sortes de reptiles et constituant le cas échéant, des repaires pour des groupes de bandits.

AB



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org