Cridem

Lancer l'impression
10-12-2020

21:00

Plus d’un milliard quatre cents millions d’ouguiya : le budget du ministère de l’hydraulique et de l’assainissement

Sahara Médias - La commission des finances issue de l’assemblée nationale a examiné mercredi soir le budget du ministère de l’hydraulique et de l’assainissement, dans le cadre du projet de la loi des finances initial 2021, un budget qui s’élève à 1.430.439.046 ouguiyas.

Le ministre en charge du département, Sid’Ahmed O. Mohamed a fait un exposé devant les députés lors de la réunion de la commission des finances sur les différents chapitres de ce budget et leur exécution.

La commission des finances avait déjà examiné les budgets de la majorité des ministères pour 2021 suivant un calendrier préalablement établi à cette fin.

Suivant ce calendrier la commission doit examiner dans les prochains jours les budgets des départements ministériels restants.

Jeudi 10 décembre : deux séances de travail avec les ministres de la santé et du commerce et du tourisme

Vendredi 11 décembre : le ministère de la culture, de l’artisanat et des relations avec le parlement

Samedi 12 décembre : deux séances de travail avec les ministres de l’éducation nationale, de la formation professionnelle et de la réforme et de l’emploi, de la jeunesse et des sports

lundi 14 décembre : réunion avec l’assemblée nationale



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org