Cridem

Lancer l'impression
18-06-2021

15:18

Altercations entre policiers et partisans de l’ex Chef de l’Etat

Essahraa - Une unité de la police nationale a procédé à la dispersion des foules qui accompagnent l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, au cours de son va-et-vient à pied fait de son domicile à la direction de la sureté pour pointer trois fois par semaine, dans le cadre de sa mise sous contrôle judiciaire.

Des altercations entre policiers et partisans de l’ex Chef de l’Etat se sont alors produits à l’occasion de l’intervention des services de l’ordre pour disperser les piétons.

Ould Abdel Aziz a accusé les éléments de la sureté de l'avoir pris pour cible et de s’être concentrés sur son suivi.

J’ai été informé de mon autorisation à être escorté par deux personnes seulement, au cours de mon trajet aller-retour fait à pied de la maison à la direction de la sureté pour émarger, a-t-il posté sur sa page Facebook.

L’intervention de la police est un chantage fait à mon encontre et peut nuire aux citoyens, que l’ancien Président pense l’avoir accompagné pour exprimer de manière spontanée leur solidarité avec lui « face au ciblage systématique dont je suis victime », a-t-il tweeté.

https://essahraa.net/node/25247





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org