Cridem

Lancer l'impression
24-06-2021

11:55

La police saisit près de 752 kg de haschich à Nouakchott…. Photo

Alwiam - L'office central de lutte contre le trafic illicite des stupéfiants et des substances psychotropes, a réussi le mercredi 23 juin courant, dans le cadre de l’approfondissement de l’enquête visant le trafiquant de drogue arrêté en début de semaine à Nouakchott, à mettre la main sur une nouvelle cache de sacs bourrés de haschich.

Il s’agit d’un magasin sis près de la Mosquée marocaine relevant de la moughataa d’El Mina et appartenant au contrebandier précité. La quantité saisie cette fois par les limiers de la brigade anti-drogue est estimée à 752 kg de haschich.

Soit plus du double de la quantité saisie précédemment le lundi 21 juin dernier sur le même gros trafiquant et évaluée à 357 kg de haschich.

Soit plus d’une tonne de stupéfiants découverte par la police qui peut expliquer les failles sécuritaires enregistrées dans la capitale et ayant conduit à l’interpellation de plusieurs adolescents suspectés d’avoir commis des délits en état d’ivresse.



https://alwiam.info/ar/17349



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org