Cridem

Lancer l'impression
09-07-2021

22:30

Une caravane médicale effectue 200 opérations gynécologiques en Adrar

Sahara Médias - Une caravane médicale composée de médecins de différentes spécialités a annoncé avoir traité, dans la wilaya de l’Adrar, 372 malades souffrant de problèmes ophtalmologiques.

Dans une déclaration faite jeudi à l’agence mauritanienne d’information, le coordinateur de la caravane, Sidi O. Sid’Ahmed O. Cheikh, a révélé que celle-ci a pu réaliser plus de 200 opérations gynécologiques et plus de 1700 examens dans différentes spécialités pour les malades enregistrés.

Le coordinateur a encore dit que la caravane dispose d’une pharmacie, avec l’ensemble des médicaments essentiels dont pourraient avoir besoin les populations de cette wilaya, dont bénéficient quotidiennement 600 personnes.

Il a ajouté que cette caravane compte 25 médecins de différentes spécialités disposés à apporter l’aide et l’espoir aux malades en dispensant des traitements gratuits, notamment en cette période de Guetna.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org