Cridem

Lancer l'impression
01-10-2021

15:51

Maurtitanie : possible 4ème vague du Covid qui touche plus les enfants

Essahraa - Nous sommes confrontés à une éventuelle quatrième vague de la pandémie du Covid-19, qui affecte les enfants plus que les autres, a affirmé le directeur général de la santé par intérim, Mohamed Mahmoud Ely Mahmoud.

Le haut responsable a appelé au cours d’un entretien accordé à la chaine officielle, le personnel éducatif à affluer sur les centres de vaccination et à respecter les mesures préventives observées en la matière, à l’approche de la rentrée des classes pour protéger les élèves.

Les administrations ne doivent pas autoriser l'entrée de l'enseignant qui ne porte pas sur lui une attestation de vaccination, a-t-il ajouté, assurant la prise du Département des dispositions nécessaires pour rendre les vaccins facilement accessibles au niveau de tous centres communautaires, de manière générale.

Le ministère de la Santé a enregistré au cours des dernières heures 41 cas de contamination, 46 cas de guérison et 1 décès, à la pandémie du Covid, rappelle-t-on

https://essahraa.net/node/26958



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org