Cridem

Lancer l'impression
25-12-2021

14:09

Mauritanie, Covid-19. La vaccination s’ouvre aux adolescents âgés de 12 à 17 ans

AMI - Une cinquième campagne nationale pour la vaccination contre la Covid-19 débute ce samedi et se termine le vendredi 31 décembre, sur l’ensemble du territoire national.

La campagne vise à vacciner le plus grand nombre de citoyens et d'habitants, et à fournir une dose de rappel aux personnes âgées et aux personnes atteintes de maladies chroniques qui ont pris leur 2e dose depuis plus de 5 mois.

Dans le cadre de cette campagne, la deuxième dose du vaccin Astra Zeneca sera administrée aux personnes ayant bénéficié de la première dose du même vaccin il y a deux mois, durant laquelle les adolescents âgés de (12 à 17 ans) pourront bénéficier du vaccin.

Au cours de cette campagne, les vaccins Sino pharma, Astra Zeneca et Johnson & Johnson seront disponibles en quantité suffisante.

---





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org