Cridem

Lancer l'impression
02-03-2024

07:12

Ministre de l’habitat : « les entrepreneurs chargés de la réalisation des projets doivent les remettre à la date prévue »

Sahara Médias - Le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Sid’Ahmed ould Ahmed a appelé les entrepreneurs bénéficiaires de projets de l’état à remettre ces projets dans les délais prévus.

Le ministre qui s’exprimait jeudi, lors de la visite de certains projets relevant de son ministère à Rosso a demandé aux responsables chargés de la réalisation des projets en cours de respecter les délais impartis et la qualité technique et architecturale.

Le ministre a demandé aux entrepreneurs de corriger «certaines mesures prises afin de permettre aux citoyens d’accéder à l’installation et d’en profiter une fois réalisée, dans les meilleures conditions possibles ».

Sid’Ahmed ould Ahmed a visité le stade du kilomètre 7 de la ville de Rosso, la maison des jeunes, l’extension de l’institut supérieur de l’enseignement technologique, le collège N°1, les bureaux et le logement du Hakem de la moughata de N’Tékane et le centre de santé de Lexeïba.

Le ministre a réaffirmé, dans un communiqué de presse relayé par la page Facebook du ministère, que ces installations « donnent une idée générale des programmes du Président de la République, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, qui touchent aux divers aspects de la vie, au service du citoyen mauritanien.

Le ministre a dit que les travaux au niveau des différents projets, dans leur majorité, se poursuivent dans des conditions acceptables et sont en avance.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org