Cridem

Lancer l'impression
01-04-2024

13:51

« Toutes les dispositions sont prises pour l’alimentation en eau d’Akjoujt de façon convenable » (wali de l’Inchiri)

AMI - Le wali de l’Inchiri, M. Idriss Demba Koréra, a assuré que l’administration a pris les mesures nécessaires pour fournir de l’eau potable et assurer son accès à tous les citoyens de la ville d’Akjoujt, en application des directives de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, visant à généraliser l’accès des citoyens aux services de base et à rapprocher le service public de ses usagers.

Dans une déclaration à l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI), peu après sa visite, lundi, au château d’eau de la ville et au centre commercial de la Société Nationale des Eaux, le wali a indiqué que les quantités qui parviennent au château d’eau seront contrôlées quotidiennement, surtout pendant la période estivale, et que certaines déficiences techniques seront surmontées pour que l’eau parvienne à tous les citoyens.

Il a révélé qu’une équipe technique a procédé à l’évaluation des problèmes liés aux fuites d’eau et au manque d’accès à l’eau dans certains quartiers, précisant que des mesures seront prises sur la base de cette évaluation afin d’assurer un accès fluide et permanent à l’eau pour tous les citoyens de la ville d’Akjoujt et de ses environs.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org