Cridem

Lancer l'impression
25-04-2024

22:00

World Vision démarre une caravane de sensibilisation contre le mariage des enfants

Le vendredi 9 février, dans la ville de Sélibabi, World Vision a démarré une caravane de sensibilisation sur le thème "ENSEMBLE CONTRE LE MARIAGE DES ENFANTS !", visant ainsi à sensibiliser contre les conséquences souvent néfastes de cette pratique.

La cérémonie officielle de lancement de la caravane s'est déroulée en présence du maire de la commune de Sélibabi, Omar Hamadi Ba, et la directrice régionale de l'action sociale, de l'enfance et de la famille, Gaitana Mohamed, ainsi que le vice-président du conseil régional, Talmud Ould Mustafa Samb, et le président de l'Association mauritanienne pour la promotion des droits de l'homme, Moussa Gawi, et un certain nombre de dirigeants d'organisations communautaires de jeunesse et de la société civile féministe et quelques familles de la ville.

La caravane était composée d'un groupe d'imams, d'artistes et d'influenceurs des réseaux sociaux, pour un trajet effectué de Sélibabi à Kiffa, Barkéol et Nouakchott enfin pour clôturer cette caravane.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org