Cridem

Lancer l'impression
13-07-2025

17:30

Mauritanie : 64 trafiquants de drogue arrêtés et déférés au cours du mois dernier

Sahara Médias - La police mauritanienne a indiqué dans un communiqué publié samedi qu’au cours du mois écoulé, elle a déféré 64 personnes « pour des faits liés à l’usage, la vente, la promotion et l’importation de divers types de drogues ».

Dans un contexte similaire, la police a annoncé que dans la soirée du 10 juillet 2025, l’Office central de lutte contre les stupéfiants et les substances psychotropes a saisi d’importantes quantités d’alcool et de drogue dans une maison du quartier plage, dans la commune de Tevrag Zeina.

La maison en question était « un centre de vente et de distribution d’alcool », a indiqué le communiqué, ajoutant que l’équipe de recherche a arrêté les éléments chargés de l’importation et de la vente de l’alcool.

Selon le communiqué, l’équipe a saisi une « quantité importante » de différents types de boissons alcoolisées, notamment : 55 bouteilles de liqueur de type « Whiskey Turbayo », 12 unités de liqueur “Club7”, et 12 bouteilles de « Vodka ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org