Cridem

Lancer l'impression
14-07-2025

10:22

Ahmed Ould Daddah réélu à la tête du Rassemblement des Forces Démocratiques

Shems Maarif -- Le Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) a annoncé ce dimanche, à l’issue de son congrès national ordinaire, la réélection d’Ahmed Ould Daddah à la présidence du parti.

Selon un communiqué publié par le RFD, les travaux du congrès ont été marqués par des débats politiques et organisationnels approfondis, qui ont permis la révision des textes fondamentaux du parti ainsi que la restructuration de ses instances dirigeantes. Le parti en a également profité pour actualiser sa vision stratégique afin de mieux répondre aux défis nationaux actuels.

Le communiqué final insiste sur la volonté du RFD de poursuivre sa collaboration avec les forces nationales dans le but de consolider le processus démocratique et de renforcer la justice sociale. Le parti dénonce par ailleurs ce qu’il qualifie de « recul des libertés » et de « manque de bonne gouvernance », qu’il s’engage à combattre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org