Cridem

Lancer l'impression
14-07-2025

16:45

Leader du parti Tawassoul : la tendance générale de l’opposition est de participer au dialogue à venir

MADAR - Le secrétaire national aux affaires politiques et aux élus du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), membre du comité technique de l’opposition démocratique, a indiqué que la réunion tenue aujourd’hui par les partis de l’opposition a permis de discuter de la position unifiée sur le prochain dialogue.

Dans une déclaration exclusive à Madar, Ould Chouaib a ajouté que l’orientation générale de l’opposition est de participer au prochain dialogue si « les conditions sont réunies » qui garantissent l’organisation d’un dialogue différent du précédent, y compris l’existence d’un mécanisme exécutif qui garantit la mise en œuvre de ses résultats.

Ould Chouaib a précisé que la discussion sur le point des garanties sera finalisée dans les prochains jours.

Ould Chouaib a ajouté que l’opposition a pris des mesures importantes pour formuler une position unifiée sur la participation au prochain dialogue politique. Il n’a pas caché qu’il y a un consensus de la part de l’opposition pour participer au dialogue à condition qu’il y ait des garanties.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org