Cridem

Lancer l'impression
29-07-2025

19:45

Le parti Sawab dénonce la persistance de la crise de l’eau et critique la gestion de la visite présidentielle

Shems Maarif -- Malgré l’inauguration officielle d’un projet d’approvisionnement en eau supervisé par le président de la République, la crise de l’eau reste entière, a déploré la section locale du parti Sawab.

Dans une déclaration accordée à l’agence d’information AlAkhbar, Mohamed Ould Soudany, président de la section, a exprimé son étonnement face aux coupures d’électricité survenues seulement quelques heures après le départ du chef de l’État. Une situation qu’il juge révélatrice de l’inefficacité des politiques publiques dans la gestion des services de base.

Ould Soudany a également critiqué l’organisation de la visite, marquée selon lui par des mobilisations à caractère tribal et régional.

Il regrette que cette visite n’ait pas permis un véritable échange entre le président et les citoyens, estimant que de hauts responsables venus de la capitale ont monopolisé la scène et empêché le chef de l’État d’entendre directement les préoccupations de la population.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org