Cridem

Lancer l'impression
18-05-2026

21:59

Tamchekett : une femme affirme avoir été victime d’un viol collectif

SHEMS MAARIF - Une femme résidant à Tamchekett a affirmé, dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, avoir été victime de violences graves.

Dans cette vidéo, elle déclare avoir été violemment battue par cinq hommes, indiquant avoir perdu plusieurs dents à la suite des coups reçus, avant d’être victime d’un viol collectif. Elle lance également un appel au président Mohamed Ould Ghazouani afin d’obtenir justice.

La vidéo a suscité de nombreuses réactions et une vive émotion sur les réseaux sociaux.

À ce stade, les circonstances exactes de cette affaire n’ont pas été précisées par l’intéressée. Aucun détail n’a été donné concernant le lieu, le contexte des faits ou l’identité des personnes mises en cause.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org