Cridem

Lancer l'impression
20-05-2026

16:45

Sélection algérienne U23 : Double confrontation amicale face à la Mauritanie

Africa Foot United -- Dans le cadre de sa préparation aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23, prévues en septembre prochain, la sélection algérienne des moins de 23 ans effectuera un stage de préparation du 1er au 10 juin 2026 à Annaba.

Ce regroupement sera ponctué par une double confrontation amicale face à la Mauritanie. Les deux rencontres se dérouleront les 5 et 9 juin 2026 à 18h00 au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba.

À travers ce stage et ces deux tests amicaux, le sélectionneur algérien, Rafik Saïfi entend poursuivre l’évaluation du groupe et permettre aux joueurs de gagner davantage en automatismes avant le début de la campagne qualificative continentale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org