24-08-2013 19:38 - Le RFD ne voit aucun intérêt à une rencontre avec Ould Abdel Aziz - [communiqués FR & AR]

Le RFD ne voit aucun intérêt à une rencontre avec Ould Abdel Aziz - [communiqués FR & AR]

Dans un communiqué rendu public à l’instant, le RFD a annoncé qu’il a reçu une invitation verbale à une rencontre avec le président Mohamed Ould Abdel Aziz en vue de discuter des élections et qu’en réponse la direction du parti ne voit aucun intérêt en une telle rencontre pour l’instant.

Le Communiqué poursuit que le RFD demeure attaché aux conditions précédemment arrêtées d’un commun accord par la COD.

L’invitation aurait été signifié à Mohamed Mahmoud Ould lemmat qui a été reçu ce matin par le premier ministre Moulaye Ould Mohamed Laghdaf.













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité




Commentaires : 12
Lus : 3977

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (12)

  • sindibad (H) 28/08/2013 14:47 X

    vous avez raté ce rendez vous ou aziz devez dire ahmed qu'il lui cherchera une autre présidence s'il perd celle de l'opposition ; c'est ça qui intéresse ahmed la présidence.

  • Fennec (H) 27/08/2013 09:39 X

    Qu'est ce qui se passe dans la tête de O. Daddah? Il se dit politicien et il refuse de rencontrer son adversaire? Ce n'est pas ça la politique. Voilà encore que tu nous prouves qu malgré ton ange, il te manque de la maturité politique.

    Israeliens et palestiniens discutent. C'est ça la politique. Ne te laisses pas guider par tes élus qui ont peur de mettre leur poste en jeu de crainte de les perdre et perdre leurs avantages. Ne commets pas l'erreur des années passées. Un boycott n'arrange rien.

  • olympe (F) 25/08/2013 19:16 X

    Encore une fois le RFD prouve au monde entier que ce qui lui importe ce sont des portes feuilles ministérielles pour ces dirigeants qui n'en peuvent plus d'êtes désargentés.

    La Mauritanie n'a pas besoin d'un gouvernement d'unité nationale nous nous sommes pas en guerre Dieu soit loué. Le RFD qui valide les coups d'état qui ne veut pas qu'un président élu finisse son mandat qui est prêt à rentrer dans un gouvernement fictif, c'est la folie .

    Ces gens doivent céder leurs places à des jeunes dirigeants qui mettrons l'intérêt du pays avant tout. Le refus de Ould Daddah de rencontrer le chef de l’Etat dont ils se targuent aujourd’hui prouve ce que nous savons déjà , le RFD n'a jamais œuvré que pour son propre intérêt. La Mauritanie c'est le cadet de leurs soucis.

  • diop saidou (H) 25/08/2013 18:13 X

    Cette attitude n'honore point Ould Daddah, qui dénote de son manque de démocratie, lui qui gère en toute opacité plus de 130 millions UM pour l'institution démocratique et qui ne veut pas reconnaître le préisent de la République!

  • Citoyen du monde (H) 25/08/2013 12:55 X

    Les véritables maux que souffrent ce pays; n'est pas un problème électoral; plus tôt un problème de l'unité nationale et la cohabitation; je pense que si l'opposition veut boycotter ce qu'elle n'est plus crédible dans sa conduite; de plus le mandat des parlementaires est non valide depuis 2 ans; donc collez nous la paix

  • byebye (H) 25/08/2013 10:55 X

    Sincèrement, le communiqué est clair et que cette fois-ci c'est bien parti pour le RFD.

    Mais ils n'ont quand être catégorique et je suis partant avec eux. Vous savez AZIZ ne cherche qu'a crédibilisé ces élections dans ce cas, le COD n'a qu'à être ferme. Il fallait vraiment être sur le terrain pendant les élections présidentielles, l'état a utilisé les moyens logistiques du gouvernement en changeant les plaques d'immatricules des véhicules et en plus de ça les militaires menaçaient les pauvres citoyens.

  • yacoub (H) 25/08/2013 00:12 X

    Mais maitre ou grioy t es devenu fou.
    comme disent les ivoiriens ca va ds ta tete???