27-10-2007 08:54 - La Mauritanie dit à Dieu Afrique

La Mauritanie dit à Dieu Afrique



Décidement nous n'avons pas encore fini de découvrir l'inpensable. Une étudiante Mauritanienne en chine nommée Fatima plus connue dans le milieu des étudiants Weity veut délocalisé la Mauritanie du continent Africain vers un continent qu'elle a imaginée jusqu'à là inconnu de tous c'est à dire le continent arabe.

En effet beaucoup d'etudiants d'origine africain et antillais sont choqués par l'attitude de notre compatriote qui défend non seulement que la Mauritanie est arabe mais aussi fait partie intégrale du continent arabe. Apparemment pour elle, le maghreb arabe n'est pas seulement l'union des pays arabes de l'Afrique mais un continent à part entière désormais.

Cette découverte macabre a été faite à l'université de Changchun dans la province de jilin, c'est là bas qu'elle est parti expliquer à 1 milliard et quelques de chinois que la Mauritanie fait partie d'un continent arabe. Heureusement qu'il y avait une etudiante nommée Camara Amy française d'origine Mauritanienne et d'autre qui ont stoppé notre toute nouvelle géographe à l'occasion d'une journée culturelle organiser par l'université de changchun.

Nous assistons là à un spectacle déshonorant notre pays et surtout désolant de la part d'une élite qui doit servir d'exemple demain à la Mauritanie. C'est pour cela, je demande aux autorités Mauritaniennes surtout au ministre de l'education nationale d'ecrire à l'université de changchun pour démentir la version géographique de Fatima mais aussi de couper ses allocations boursières si elle est boursière pour en faire un exemple.
Merci à tous pour votre attention.

Diko hanoune



"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté. Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence à www.cridem.org

Source : Diko Hanoune
Commentaires : 0
Lus : 1513

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)