22-04-2009 01:41 - Présidentielle : Ibrahima SARR appel au vote [vidéo]

Présidentielle : Ibrahima SARR appel au vote [vidéo]

Pour découvrir en exclusivité sur Youtube cette vidéo où Ibrahima Moctar SARR, Président de l'Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR) appelle les mauritaniens à "aller voter, c'est leur droit le plus absolu".

Le Président de l'AJD/MR sortait du Conseil Constitutionnel ce 21 Avril 2009 où il venait de déposer sa candidature à l'élection présidentielle du 6 juin 2009 en Mauritanie.


Cliquez ici pour voir la vidéo


SERVICE COMMUNICATION DE L'AJD/MR

Source : AJD / MR
Commentaires : 5
Lus : 1507

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • diagana (H) 22/04/2009 13:41 X

    je prefere de loin mr Sarr que kane ou aziz!!
    Il é le plus digne à etre président que les autres rien que pour çà je voterais pour vous mr Sarr

  • Obama_barry (H) 22/04/2009 13:40 X

    Sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    wollahi tu as montré que personne ne peut t\'influencer. Tes ennemis ont tenté de salir ton nom, il est devenu plus GRAND dans nos esprits.
    Comment quelqu\'un qui connait l\'histoire politique de la MAuritanie peut imaginer que tu rejoindrait le FNDD de Bodiel le négationniste ou Cheikh Avia qui a dissout le parti AC parce que tu as osé parler le 31 janvier 1995 à l\'assemmblée nationale du passif humanitaire et de l\'esclavage .
    Continuez à nous faire rêver Président, l\'unité de la Mauritanie se fera avec vous inchallah

  • khamous (H) 22/04/2009 13:15 X

    Courage, Sarr, et merci de maintenir l\'independance de votre parti par rapport a une opposition qui vous a deja devoile son vrai visage.
    les questions liees au passif humanitaires n\'interessent en realite que votre parti, ne perdez donc pas votre temps a renvoyer a demain ce que vous pouvez faire maintenant.
    allez aux elections et voyons ensemble ce que le futur nous reserve en tant que mauritaniens. nous ne pouvons juger Aziz que sur des signes alors que le president dechu s\'est illustre par des faits, les memes issus de la premiere generation politique qui a enfonce ce pays dans l\'impasse.
    a defaut de vous avoir comme president, les constitutions les plus cheres au monde ne vaudront jamais,en Mauritanie, le bonheur d\'avoir aux commandes une direction eclairee de la marche de l\'humanite.

  • taleb1 (H) 22/04/2009 13:07 X

    FAITES ATTENION A LA DOUBLURE DE LA POCHE POUR EVITER LA DEFAITE

  • Ngarifouta (H) 22/04/2009 08:39 X

    Les élections se suivent, mais ne se ressemblent pas monsieur Sarr. Tu avais marqué l\'histoire, mais cette fois tu signeras la fin de ta carrière politique. Tout le monde sait que tu cherches à tye corriger pour a