26-04-2009 19:57 - Démenti / Ex 4éme Vice président du Conseil National de L'AJD/MR

Démenti  / Ex 4éme Vice président du Conseil National de L'AJD/MR

Aprés avoir pris connaissance des informations publiées par le journal Rénovateur Quotidien N°600 du Jeudi 23 Avril 2009 par son Directeur de publication Cheikh Tidiane Dia.

Je voudrai préciser que les propos avancés par Mr Dia par rapport à ma démission sont contraire à mon communiqué, autrement dit les seuls mots qui proviennent de mon communiqué sont démission, mon nom et ma photo qu'il a utilisé comme instrument donc tout le reste ce sont des propos propres à lui, c'est à dire la où il faisait allusion au financement douteux de la Candidature de Ibrahima Moctar Sarr etc....

Moi je n'ai rien à voir avec ces histoires, je n'ai rien contre ce dernier, on était dans un même parti et j'ai démissionné pour des raisons que j'ai évoqué dans la presse c'est tout, puis le reste ne m'interessent guére.

Au passage je félicite et je remercie les deux journaux Nouakchott Info et quotidien de Nouakchott qui ont transmis fidèlement mes propos que j'assume entiérement la responsabilité,qui ont été respectivement publié dans leurs revues parues le jeudi 23 Avril 2009 Nouakchott info N°1718 et Quotidien de Nouakchott N°274.

Commentaires : 1
Lus : 1640

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • xmandiallo (H) 27/04/2009 00:09 X

    Ce démenti prouve l\'honneteté de cet homme . Chacun est libre de démissionner dans n\'importe quel parti, s\'il juge nécessaire de se séparer de ses compagnons de lutte, mais cela ne fait de quelqu\'un un traitre comme beaucoup de mauritaniens pensent et ont l\'habitude de propager.
    Nous devrons être libre de nos choix politiques, et nous devrons aussi être libre de partir quand nous jugeons la nécessité. C\'est ça la vrai démocratie.
    Mr DIA faites attention à vos articles, un journaliste doit informer , pas désinformer, à la longue sera discrétider. L\'opinion n\'est pas dupe.