20-05-2009 19:07 - Me Sghaïr et Sarr lancent leurs campagnes électorales ce soir à minuit

Me Sghaïr et Sarr lancent leurs campagnes électorales ce soir à minuit

Alors que le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz a déclaré cet après-midi qu’il peut reculer l’ouverture de sa campagne de 24 heures pour donner plus de chance aux pourparlers menés actuellement par la médiation internationale en vue d’une solution consensuelle de sortie de crise, les candidats Ibrahima Moctar Sarr et Sghair Ould MBareck ont, quant à eux, pris rendez-vous ce soir à minuit avec leurs militants et sympathisants pour donner le coup d’envoi de leur campagne.

Ainsi, Ibrahima Moctar Sarr a fait savoir qu’il l’ouvrira à partir du siège de campagne de l’AJD/MR, sis à El Mina (ancienne SOMELEC, près du carrefour Yero Sarr).

De son côté Me Sghair Ould MBareck a annoncé qu’il lancera sa campagne à partir de son siège, sis non loin de l’hôtel El Khater à Tevragh-Zeina et qu’il tiendra son premier meeting demain à 17H au stade du Ksar.

Quant au candidat Kane Hamidou Baba, rentré hier soir seulement d’une tournée à l’étranger, rien n’a encore officiellement été dévoilé.

Commentaires : 3
Lus : 1533

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • gueladiopulo (H) 20/05/2009 20:58 X

    AZIZ: Président
    SAGHEIR: Ministre de le justice
    SARR: Ministre de l\'intéreur
    KANE: Ministre conseiller à la présidence

  • MAZAAR (H) 20/05/2009 20:31 X

    vOUS AVEZ RAISON DE BIEN DECIDER LE DEMMARRAGE DE VOTRE CAMPAGNE POUR PROUVER VOTRE ENGAGEMENT POUR DEVINIR A LA TETE DE LA MAGISTRTURE SUPREME DE CE PAYS C\'EST VOTRE DROIT
    VIVE SHGAIR ET Mr SARR

  • petelaajiienepellatokurengala (H) 20/05/2009 19:22 X

    Ca se voit que nos candidats sont en realité que des troubadours politiques qui mettent du sel a la sauce. Et si veritablement Aziz leur donnait une credibilité pouequoi ne pas les impliquer dans les negociations.
    Et en plus s\'il donnait aussi un certain respect a Ibrahima Sarr pour son scrutin historique portait par les noirs mauritaniens , pourquoi ne pas l\'associer aux pourparlers des mediations en cour.
    En tout , le general montre encore qu\'il est le seul maitre a bord. Jiiree wittoore