21-05-2009 19:13 - Le Directoire de campagne d’Ibrahima Sarr en France a été reçu au Ministère des Affaires Etrangères

Le Directoire de campagne d’Ibrahima Sarr en France a été reçu au Ministère des Affaires Etrangères

Une délégation du directoire de campagne du candidat Ibrahima Moctar Sarr en France à été reçue ce mercredi 20 Mai 2009 au Ministère des Affaires Etrangères et Européennes, à la Sous-Direction de l’Afrique Occidentale.

La délégation était composée de :

• Docteur Tidiane M'Paly Koita, Adjoint du directeur de campagne,
• Moulaye Dioum, Secrétaire général et président de la commission politique,
• Thierno Tandia, membre du conseil national, Commissaire aux comptes et adjoint du président de la commission politique,
• Mouhamedou Ba, Trésorier et président de la commission finances,
• Boubacar Sy, Adjoint chargé de communication Section AJD/MR France,

L’accueil fut chaleureux et le débat riche, ouvert et de haut niveau à la lumière de la qualité des réponses apportées. Cet échange a permis d’exposer la ligne politique du parti et ce afin de clarifier notre position. La délégation a présenté le programme qu’ambitionne le Président Ibrahima Moctar Sarr, dans lequel programme la cohabitation et la réconciliation nationale occupent une place de choix.

La délégation a pu mettre à la disposition des autorités françaises les textes fondamentaux du parti, certaines déclarations officielles ainsi que le célèbre article du Président Ibrahima Moctar Sarr « La transition en dérive, se ressaisir ! » publié le 16 Mai 2006.

Toutes les questions posées par nos accueillants ont reçu des réponses qui lèvent toute équivoque quant à la position de AJD/MR. La rencontre a pris fin après un intéressant échange de cartes de visite.

Paris, le 19 Mai 2009
Hady Ndiath
Chargé de communciation Section AJD/MR France

Commentaires : 0
Lus : 1593

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)