22-05-2009 18:45 - Ibrahima Moctar Sarr : Plainte contre Taqadoumy

Ibrahima Moctar Sarr : Plainte contre Taqadoumy

Ibrahima Moctar Sarr Candidat de l’AJD/MR à l’élection présidentielle du 06 juin 2009, a décidé de porter plainte contre le site électronique d’information, «Taqadoumy. ». Cette annonce a été faite par Ousmane Diagana, porte-parole du candidat, cet après-midi (vendredi 22 mai) à Nouakchott.

Le site Taqadoumy, dans un article intitulé «la fortune soudaine de Ibrahima Sarr» paru le 22 avril 2009, a fait état de « l’achat par Monsieur Sarr d’une villa sur la route de Nouadhibou, dans le secteur dit "les terrains de l'université", l'un des quartiers les plus huppés de la capitale à 30 millions d’ouguiyas.»

Le candidat Sarr et ses proches avaient jugé cet article « diffamatoire et sans fondement.» Le candidat a décidé de saisir la justice.

Khalilou Diagana

Commentaires : 3
Lus : 1604

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • zeilani (H) 23/05/2009 13:03 X

    Seydi SARR
    Tu as raison de poursuivre ces gens en diffamation.
    Concentre toi sur la Campagne, ta plainte peut être suivie par les juristes de l\'AJD.
    Qu\'allah aide AJD/MR

  • ouldhamza (H) 22/05/2009 21:41 X

    il est plus judicieux pour sarr de s\'occuper de sa campagne que de courrir derriere taqadoumy

  • mdslhb (H) 22/05/2009 20:37 X

    Au plus offrant.
    Quand Daddah a dit je \"prends acte\", Sarr a dit \"je prends acte\" : en ce moment c\'était la structure de l\'opposition démocratique.
    Aziz a dit : \"je reporte ma campagne de 24 heures\", Sarr la suspend aussi de 24 heures. Aziz est certainement le plus offrant.
    En plus, il faut moins faire la grande gueule, au propre et au figuré !