24-05-2009 12:19 - Percée de l'AJD/MR au Trarza

L'Alliance pour la Justice et la Democratie/Mouvement pour la Rénovation a tenu hier 23 mai 2009 son premier grand meeting dans la capitale régionale du Trarza. Une foule immense est venue écouter Ibrahima Moctar Sarr, faisant le malheur d'un autre candidat présent à Rosso au même moment.
Ce meeting prend le pouls de l'intérêt des populations de la vallée pour la candidature de Ibrahima Moctar Sarr. Incontestablement, l'AJD/MR vient de montrer sa nette progression dans une région où les voix avaient manqué en 2007.
Le Président de l'AJD/MR a toujours un pincement au coeur quand il visite Rosso où il a fait ses études de 1961 à 1965. Cette ville n'arrive pas à décoller, que de routes cabossées, de maisons en ruine, pendant que poussent à Nouakchott des villas somptueuses.
La délégation présidentielle a quitté Rosso ce matin. Le meeting de Boghé, prévu pour 17H est très attendu. Il a été bien engagé par la jeunesse de Bababé qui a organisé hier un meeting montrant la prise de conscience des citoyens sur les véritables enjeux de l'élection du 6 juin 2009.
Rosso le 23 mai 2009
Malal SECK
Envoyé Spécial
SERVICE COMMUNICATION AJD/MR