24-05-2009 23:10 - Le candidat Ibrahima Moctar Sarr préside un rassemblement électoral à Boghé

Le candidat Ibrahima Moctar Sarr préside un rassemblement électoral à Boghé

Le candidat à l'élection présidentielle du 6 juin 2009, M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé dimanche soir à Boghé un rassemblement électoral au cours duquel, il a exposé les grandes lignes du programme politique qu'il compte mettre en oeuvre s'il est élu président de la République le 6 juin prochain.

Le candidat a rappelé les participants au rassemblement que l'enracinement de l'unité nationale figure parmi les priorités de son programme électoral, considérant que son parti a franchi une étape sur le chemin de cette unité nationale car les citoyens y sont égaux.

M. Ibrahima Moctar Sarr a précisé devant les militants de son parti que la Mauritanie est un pays qui possède d'énormes ressources mais qui a souffert de la mauvaise gestion et de la gabegie ce qui l'a entraînée dans la liste des pays pauvres.

"Si je suis élu à la magistrature suprême, ajoute le candidat, je procèderai à la modernisation de l'économie et à la distribution équitable des richesses entre les populations." Il enfin appelé les populations de Boghé à voter massivement pour lui le 6 juin 2009 pour des lendemains meilleurs de la Mauritanie après des décennies de douleurs qu'il est temps de panser et de construire une Mauritanie qui accueille à bras ouverts ses fils. Sur la route de Boghé, M. Sarr avait effectué un arrêt Seytan relevant de l'arrondissement de Dar El Barka où, il a présidé un meeting électoral en présence de ses sympathisants AMI

Commentaires : 0
Lus : 1531

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)