26-05-2009 09:52 - Le candidat Ibrahima Sarr préside des rassemblements électoraux à Bagodine et à Sarandougou

Le candidat Ibrahima Sarr préside des rassemblements électoraux à Bagodine et à Sarandougou

Le candidat à l'élection présidentielle du 6 juin 2009 et président du parti de l'Union pour la Justice et la Démocratie/Mouvement du Renouveau, M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé lundi à Bagodine relevant (moughataa de Bababé) un meeting électoral au cours duquel, il a exposé les grandes lignes du programme politique qu'il compte mettre en oeuvre s'il est élu président de la République le 6 juin prochain .

Devant plusieurs sympathisants, le candidat à invité les électeurs à voter massivement en faveur de son programme, précisant que les ressortissant de la localité résidant au Etats-Unis l'ont chargé d'informer les populations qu'ils soutiennent les réformes qu'il compte engager dans les domaine de la santé, de l'éducation et des infrastructure socio-économiques du pays .

Auparavant, M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé un rassemblement électoral à Sarandougou relevant de la commune de Hairé M'bar (moughataa de Bababé) au cours duquel, il a exposé les grandes lignes du programme politique qu'il compte mettre en oeuvre s'il est élu président de la République le 6 juin prochain .

AMI

Commentaires : 2
Lus : 1534

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • barouba (H) 26/05/2009 17:14 X

    cher journaliste allez un peu approfondir vos connaissances en geographie Muaritanienne, Bagodine releve plutot de la Moughataa de M\'bagne et non de Bababe.

  • chamelier (H) 26/05/2009 14:00 X

    \"Le candidat à l\'élection présidentielle du 6 juin 2009 et président du parti de l\'Union pour la Justice et la Démocratie/Mouvement du Renouveau, M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé lundi à Bagodine relevant (moughataa de Bababé) \"....\"Auparavant, M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé un rassemblement électoral à Sarandougou relevant de la commune de Hairé M\'bar (moughataa de Bababé\" Quand un journaliste de\'l\'Agence Mauritanienne d\'information prenne bagodine comme relevant de la Moughataa de Bababé et dit que cela releve d\'une insulte et du mépris pour les ressortissants de ces localités. Ce petit journaliste ne prend même la peine de vérifier dans quel département