01-06-2009 15:40 - Aleg: Le candidat Ibrahima Moctar Sarr s'engage à rendre les richesses ...

Aleg: Le candidat Ibrahima Moctar Sarr s'engage à rendre les richesses ...

... des mauritaniens expulsés du Sénégal.

Le Président du parti de l'alliance pour la justice et la démocratie, Mouvement du Renouveau (AJD/MR) et candidat à l'élection présidentielle du 6 juin 2009 a présidé dimanche à Aleg un rassemblement électoral au cours duquel, il a remercié ses sympathisants pour l'accueil enthousiaste malgré la chaleur suffocante.

Il a indiqué à cette occasion que le pays est riche par ses ressources mais que le seul problème est d'assurer une bonne gestion des ressources nationales en vue d'améliorer les conditions socio-économiques et de garantir la justice à toutes les populations.

Le candidat s'est engagé en cas de victoire au prochain scrutin de rendre aux citoyens expulsés du Sénégal leurs richesses pillées en concertation avec les autorités sénégalaises.

Il a enfin appelé les populations à voter pour son programme électoral, précisant que cela constitue la meilleure voie de construire une Mauritanie unie et prospère.

Commentaires : 0
Lus : 1542

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)