26-06-2009 01:22 - Point de Presse: Ibrahima Sarr - Kane Hamidou Baba - Sghaïr, aujourd'hui !

Point de Presse: Ibrahima Sarr - Kane Hamidou Baba - Sghaïr, aujourd'hui !

Les candidats à l'élection présidentielle reportée du 6 juin 2009, à savoir

- Ibrahima Moctar Sarr - Kane Hamidou Baba
- Sghaïr Ould M'Bareck


tiennent un point de presse


aujourd'hui, Vendredi 26 juin 2009 - 11H00


à l'Hôtel Khatter, Nouakchott


Nouakchott le 23 juin 2009

DIRECTIONS COMMUNICATION DES TROIS CANDIDATS CITES

Commentaires : 2
Lus : 1569

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Weeeendu (H) 26/06/2009 16:01 X

    C\'est déjà un signe de maturité politique de la part de IMS et KHB de se retrouver pour tenir un point de presse quand on sait que Balas, dissident de l\'AJD/MR et président du tout nouveau parti ARC-en-CIEL, vient d\'apporter son soutien au candidat KHB...
    Pourvu que cela ne soit pas une manière cynique de feindre la réalité...

  • jeanpaulbelmondo (H) 26/06/2009 08:27 X

    Les négociations des Nations-Unies ou de la communauté Africaine, ne vont résoudre le problèmes de la Mauritanie Institutionnelle.Tous les Mauritaniens le savent, les négociations ne tendent qu\'à savoir les avantages que chacun des protagonistes, pourrait en tirer.
    En conclusion AZIZ, ELY, AHMED DADA et les autres beydanes, ne cherchent qu\' asseoir leur suprématie sur l\'entité noire. Je demande aux nationaux mauritaniens dde tout bord d\'avoir en tête que l\'avenir de la Mauritanie se joue, dans la considération de l\'autre, du partage équitable des responsabilités, des ressources du sous-sol et surtout obligatoirement par la passif humanitaire de la Mauritanie depuis 1966.
    Nous sommes tenus de vivre ensemble donc, le respect des principes de l\'islamn, doit nous guider. La Mauritanie, est un pays multi-racial, dont le changement doit s\'opérer d\'abord par la constitution.
    Enfin, je suis ravi de savoir due KHB + IBRAHIMA SARR et SGHAIR OULD M BARECK, projettent de tenir un point de presse. Je leur dit une seule chose, unissez-vous, pensez aux autres: vos potentiels électeurs: et non aux avantages pécuniers. Vous représentez les forces vives de la nation.
    D\"autres parts, depuis l\'Indépendance, nous subissons le même sort, donc notre combat doit être double. Ne vous faites pas tacler un à un. Travaillez main dans la main pour peser sur la nouvelle histoire de la MAURITANIE du 21 siècle, celle des compétences, non raciale, non tribale et non régionale. Une mauritanie pour tous et toutes.
    Allahou maa saabirine. Jugeons les responsables des massactes de 89 et demandons pardon aux victimes; L\'Islam nous l\'impose, et la charia est là pour les réparations divines; qUE DIEU ENTENDE MA VOIX. Vive la LAO.