25-07-2009 18:25 - Et si c'était fini.

Et si c'était fini.

Le Général a gagné, notre candidat Ibrahima Moctar Sarr l'a reconnu comme KHB et Mansour. Le Président élu ne devra pas oublier l'apport des négros africains dans sa victoire. La mobilisation de tous à l'intérieur comme à l'extérieur.

Des soutiens depuis le 6 aout qui n'ont jamais fléchi surtout à Paris, Monsieur le Président vous les reconnaîtrez, nous étions aussi leurs partenaires.

C'est une coincidence, car c'est dans les bureaux où était un certain... que le candidat Aziz a fait un bon score..., bref ça n'aurait rien changé, gagner à Paris, le fief de Sarr et de Messaoud malgré l'invitation de Kébé Hachim aux électeurs de voter Messaoud ce qui est irrégulier, nous lui avons dit.

Monsieur le Président, n'oubliez pas vos soutiens de tout temps et n'oubliez pas notre parti qui est un allié.

Source :
Commentaires : 3
Lus : 1523

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • nostno (H) 25/07/2009 23:19 X

    ceux qui ont vendus sarr se connaissent, sarr est une victime d\'une société qui a des comptes à régler avec sa structuration. sarr a les traces des chaines aux pieds, ceux qui n\'ont pas son courage, sont jaloux et inventent tout ce qui peut le discréditer.
    ah bon, c\'est sarr qui a vendu les noirs ou bien ceux qui ont été berné par ely ould mohamed vall, daddah, massoud le traitre du 2ème tour, dakar légitime aziz.

  • mohame (H) 25/07/2009 19:35 X

    vraiment chaqu un pour soi vraiment ns les halpular on ais que des vorien on aplaudit a n inporte heur est a n inporte quoi sarr ns a vendu

  • morelam (F) 25/07/2009 18:56 X

    Une chose est sure, nore comminaute les pulars sont soit tout modie ou bien tout benie mais de ma part je pense que nous sommes tres maudit car je n\'arrive pas a compendre comment nous soyons aussi facille (cheap) comme si nous n\'avons aucun coeur ou rien ne nous fait mal
    pour moi AZiz est un heritier de taya. hier nous avons prie pour taya dans nos mosques nos maisons, resultat nous sommes execute sommerement comme du betail
    aujourd\'hui nous repeton la meme chose je pense qu\'il faut attendre les resultats des projets d\'aziz avant de le loue car en pular en dit qu\'il ne faut pas faire les louange de la nuit s\'il ne fait pas encore le jour.
    nos parents de columbus qui se disent soutient d\'aziz pourqu\'oi il n\'y pas de campagne ouverte pour aziz durant la campagne. tous des ...