29-07-2009 17:26 - Ibrahima Sarr est l'un des 4 leaders politiques en Mauritanie.

Cridem, j’aurais voulu attirer votre attention sur le fait que Monsieur Ibrahima Moctar Sarr est classé quatrième sur les suffrages exprimés lors des dernières élections présidentielles. De ce fait, il a acquis le droit de citer quand on parle de leaders politiques mauritaniens.
La plus part de vos illustrations montrent Ahmed ould Daddah, Messaoud ould Boulkheir, Ely ould Mohamed Vall et d’autres figures, certes, importantes. Et, rarement Ibrahima Sarr est représenté quand la liste est courte.
Je reconnais, cependant, que le contenu des articles n’est que l’expression de ceux qui les proposent; j’enverrai, de ce fait, un message clair aux journalistes et autres enthousiastes de la vie politique mauritanienne que la représentativité nouvelle au sortir des élections doit être reflétée dans leurs écrits et récits. Ils tardent, peut-être, à s’adapter au nouvel environnement.
Je comprends aussi que, dans beaucoup de cas, les photos accompagnant les articles publies ne le sont qu’a titre indicatif. Une image abstraite ou une photo sont un instrument qui permet de mettre du contexte dans le texte à cote. Evidemment, ce contexte est que M. Sarr est dans le peloton de tète.
Je vous demanderai, dans le cadre du possible, de refléter la réalité, au moins la ou l’importance politique est en jeu. Toute publicité est bonne dans le jeu politique actuel, donc veuillez donner a Monsieur Sarr le droit qui lui revient, celui d’être parmi les quatre personnalités politique les plus représentatives en Mauritanie.
Whataworld - USA