01-08-2009 16:40 - Appel et remerciement de l’AJD/MR de Belgique.

Appel et remerciement de l’AJD/MR de Belgique.

Citoyens, Citoyennes, militants et sympathisants.

- La démocratie est jeu politique consistant à convaincre les citoyens du bien fondé de son programme, par une argumentation idéologique de son parti ; et en répondant aux  besoins immédiats et à long termes  pour le bien-être  de la population et non pour son ego.

- Le parti démocratique  AJD/MR et son Président Mr Ibrahima Moctar Sarr ont martelé, durant cette campagne électorale, la réglementation de la cohabitation entre les différentes communautés mauritaniennes,

Sur base du respect de l’autre, d’acceptation de la différence, d’égalité des chances de tous les mauritaniens en droit et en devoirs et du partage équitable dans les instances de décision ou de pouvoir, et surtout contre la corruption et l’esclavage.

- Notre parti est la quatrième force politique de la nation, ce qui signifie qu’on a conforté notre position par rapport aux échéances de 2007, à cet occasion, je remercie au nom du président Mr Ibrahima Moctar Sarr, et de la section de l’AJD/MR de Belgique, tous les militants et sympathisants qui ont voté pour nous ; et pour avoir porté nos couleurs et véhiculé le message du parti.

- Nos amabilités également à ceux qui ont porté leurs choix aux candidats comme le veut la démocratie.

- Pour emboîter le pas au président Ibrahima Moctar Sarr , je félicite le nouveau président élu de la république MR Mohamed Ould Abdel Aziz.

- Mr le président de la république, allez- vous régler la question de la cohabitation nationale qui fait défaut depuis toujours dans notre pays, et résoudre tous les maux de la nation, notamment : l’inégalité, la gabegie, l’esclavage, corruption et discrimination, le clientélisme, l’illettrisme, et l’insécurité.

- Thiam Aboubacry
- Président de l’AJD/MR de Belgique

Commentaires : 0
Lus : 1609

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)