26-08-2010 23:10 - Limogeage de Mohamed lemine Ould Dadde

Limogeage de Mohamed lemine Ould Dadde

Par décret présidentiel rendu public ce jeudi 26 aout, il a été mis fin aux fonctions de Mohamed Lemine Ould Dadde, vient d’annoncer la télévision nationale mauritanienne dans son journal de 21 H 30.

Mohamed Lemine Ould Daddeh
était commissaire chargé des droits de l’Homme, de l’action humanitaire et de la société civile.

Pour les raisons de ce limogeage, des sources officieuses font état de présumées malversations financières.

Khalilou Diagana
                                                                                                                                   

Commentaires : 4
Lus : 5225

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • ledhem (H) 27/08/2010 13:33 X

    Bravo Mr le Président mais la liste est longue,creusez, creusez, il y'a des choses à trouver.

    Med Lemine Dadé n'est qu'un échantillon, continuez à encourager les Contrôleurs d'Etat et ils vous trouveront des merveilles. Il faut que cette culture disparaisse ,c'est domage ,si l'information est vraie, de voir des gens comme Ould Dadé qui a vecu ailleurs et donc une autre culture, faire des choses pareilles.

    Notre administration a besoin de bons gestionnaires et ils existent,il suffit de chercher et vous les trouverez.

  • geronimo (H) 27/08/2010 12:17 X

    Bon l'élevage de chiots se portera bien désormais...


  • libre7 (H) 27/08/2010 11:38 X

    Ce regime clienteliste veut nous endormir avec des limogeages de circonstance et les safaguas nous faire croire que les vieilles methodes et pratiques ne sont plus là.

    Monsieurs les miltaires, vous avez freine le developpemnt de ce pays en vous emparant pour la enieme fois du pouvoir le 06 aout 2008: toute une classe politique d'une part et toute une classe de speudo intellectuels d'autre part passées dans l'art de la masturbation intellectuelle pour aboutir à une confiture acerbe et indigeste où se melent encore aujourd'hui en 2010 tribalisme, communautarisme, corruption, pauvrete absolue dans les idées.

    Redonnez au peuple mauritanien ce qu'il merite une democratie sans vous,un champs d'application favorable de l'intellect et de l'esprit.

  • Ibadou (H) 26/08/2010 23:27 X

    Qu’est ce que ce militant farouche des droits de l’homme va chercher dans des histoires de malversations financières.

    Si il s’avère que c’est la vérité, on donnera alors raison à ce dépité qui parlait ainsi : tous les mêmes ces mauritaniens, le meilleur d’entre eux est celui dans une tombe au cimetière !!!!