19-10-2010 15:32 - Messaoud Ould Boulkheir poussé à la démission par la direction de son parti.

Messaoud Ould Boulkheir poussé à la démission par la direction de son parti.

Le leader Messaoud Ould Boulkheir par ailleurs président de l’Assemblée nationale acceptera-t-il de démissionner de son parti l’APP.

C’est la question qui effleure toutes les lèvres suite à une lettre que vient de lui adresser Abdallahi Ould Iyahi, membre du directoire de la même formation politique. Dans la même correspondance, il est suggéré au président de l’APP de créer un nouveau parti.

Expliquant les raisons qui l’ont poussé à demander au leader Messaoud de démissionner, Ould Iyahi explique que c’est pour mettre terme à la léthargie qui frappe l’APP suite aux divergences entre les leaders du mouvement El Hor et qui minent son fonctionnement depuis un certain temps déjà, précise Abdallahi Ould Iyahi.


Commentaires : 7
Lus : 2683

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • mohd1964 (H) 20/10/2010 10:03 X

    Je pense que Mr Messoud n'a rien à perdre s'il décide de quitter l'APP. L'erreur fatale commise pour ce leader politique était son acceptation d'integrer ces nassiristes qui étaient agonisés pr le régime de Taya.

    Le départ de Messoud montrera le vrai visage de ces dinosaures.

  • abraham (H) 19/10/2010 19:02 X

    En dehors de toute considération idéologique, je pense que tous ces vieux doivent aller à la retraite politique.

    Ils veulent du changement mais sans bouger de leurs fauteuils.

    Ils ont tous cessé d'être "révolutionnaire" quand ils avaient accepté des postes de ministres du temps de Taya.Ils se sont embourgeoisés et n'ont rien à gagner à une véritable révolution.

    Donc,exit messieurs les vieux et laisser la place aux jeunes comme Mr Birame Ould Abeid, notre Malcom X.


  • geronimo (H) 19/10/2010 17:22 X

    Bon les naaséristes l'ont hébergé et instrumentalisé, maintenant ils veulent passer à autre chose.

    Pourquoi etait il allé dans un parti nationaliste arabe ?


  • mine-you (H) 19/10/2010 17:08 X

    Véridique offocine des renseignements généraux qui tentent vainement de saper l'unité de l'opposition, cherche maintenant à casser l'APP mais c'est peine perdue.

    Votre campagne de désinformation retournera énévitablement contre vous.

  • Ibnoumarwal (H) 19/10/2010 16:49 X

    En réalité Messaoud n'aurait pas du partir à l'APP. Cela a été une erreur de sa part de rejoindre ce groupe politique dont les membres n'ont d'yeux que la popularité de ce leader haratine, son charisme et sa capacité de rassembler les haratines.

    Moi je souhaite qu'il fonde un autre parti et l'APP verra!

  • bleil (H) 19/10/2010 16:20 X

    Ce zozo ne dérange que ses amis politique, la guigne qui a rongé ce pays depuis que le minable h....s était devenu Ministre de Ould Taya et pas de n'importe quel Ministére ... pure création des militaires, particulièrement entretenue comme une chipie par la "tayatie" il va crever avec ...

  • OrpheeNegro (H) 19/10/2010 16:07 X

    C'est ce qu'on appelle faire de ses désirs une réalité. A dire vrai, cet homme qui est Messaoud Ould Boulkhei dérange le gouvernement. On va jusqu'à tenter l'inimaginable pour le faire partir.


    Ceci dénote s'il en était encore besoin que la graine a germé et elle ne mourra pas.