01-03-2011 20:03 - Exclusif : Un bateau Marocain embarque des mauritaniens coincés à Benghazi

Exclusif : Un bateau Marocain embarque des mauritaniens coincés à Benghazi

Des mauritaniens de Benghazi avaient lancé un S.O.S. aux autorités mauritaniennes. Finalement il y a eu un heureux dénouement pour nos compatriotes. En ce moment même au port de Benghazi un bateau marocain les récupère à la demande des autorités mauritaniennes.

Ibrahima Moctar Sarr, le Président de l’AJD/MR s’est beaucoup investi auprès du Ministère des Affaires Etrangères pour permettre une issue heureuse pour nos compatriotes vivant à Benghazi.

Département de la Communication de l'AJD/MR                                   

                                                           



Commentaires : 3
Lus : 1831

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mauritanie007007 (H) 02/03/2011 01:36 X

    mine-you t'as besoin d'eclaircissement je crois :

    1 : concernant le retour des déportés c'est pas finit, le ministre de l'interieur a respecté les textes mais en disant que les déportés peuvent continuer à venir mais ils n'ont pas respecté les delais alors ils doivent venir de leur propre moyens

    2 : les terres de la vallée aziz les as vendu pour des saoudiens qui vont cultiver du riz pour l'autosuffisance alimentaire du pays c'est pour le bien de la rim .

    en conclusion je suis noir comme toi mais sur ces deux points t'a pas raison nous savons que les noirs ne travaillent pas alors faudra le faire nous méme pour l'autossuffisance alimentaire man

    big respect et j'espere que t'a compri ou reconnu

  • maestro (H) 01/03/2011 21:32 X

    qu'a t'il concretement fait ? a t'il personnellement influancé ce beau geste du maroc ? et qui sont ces mauritaniens qui ont emprunté ce bateau benni du royaume cherifien ?

    toutefois connaissant la sincerité de IMS, il est capable de debloquer toute situation en faveur de tout mauritanien .


  • mine-you (H) 01/03/2011 20:24 X

    Si c'est le cas c'est bien mais d'autres l'ont fait avant lui. S'il est capable de se faire entendre il doit d'abord exiger de ses alliés la reprise du retour des déportés et l'arret de la spolluation des terres de la vallée et leur restitution aux propriètaires c'est sur ces points qu'on l'attend, non sur le retour des mauritaniens en libye où il y a les parents de tout le monde y compris les parents d'Aziz qui sont bloqués. C'est très facile!