17-03-2011 16:40 - Ould Mansour rencontre Ould Daddah, Ould Maouloud, et Ibrahima Sarr.

Ould Mansour rencontre Ould Daddah, Ould Maouloud, et Ibrahima Sarr.

Selon des sources au sein de la direction du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), le Président du parti Mohamed Jamil Mansour a rencontré durant les deux jours qui précèdent le président du Rassemblement des forces démocratiques, Ahmed Ould Daddah, le Président de l’Union des forces de progrès, Mohamed Ould Maouloud, et le Président de l’Alliance pour la justice et la démocratie Ibrahima Moctar Sarr.

Selon les sources, les rencontres du Président de Tawassoul avec les chefs de partis s’inscrivent dans un plan adopté par le parti, pour se concerter avec les autres formations, dans le cadre d’une vision politique adoptée dernièrement par les tawassoulistes sous le titre ‘’réformer, avant qu’il ne soit trop tard’’, et qui réclame l’organisation d’un débat sérieux duquel découleront des réformes profondes de notre système politique.

                                                                                                                                                                        

Commentaires : 1
Lus : 1138

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mohame (H) 17/03/2011 17:51 X

    mon cher president mansour, on dit d un politicien qu il réussit une belle carriére quand le nombre de ses arrivées ratées est inférieur a celui de ses faux départs.