28-03-2011 17:53 - Le renseignement français confirme la double nationalité de Nouri El-Mismari

Le renseignement français confirme la double nationalité de Nouri El-Mismari

Nous sommes au courant qu'un citoyen libyen se retrouve présentement à Paris, et qu'il n'est pas en mesure de quitter le pays, a indiqué dans un courrier envoyé aux affaires étrangères Libyenne ; le porte-parole du Quai d’Orsay.

Tout en précisant que « L'examen de la demande d'extradition par la Libye du chef du protocole du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, Nouri El-Mismari, a été renvoyé par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles, Nouri El-Mismari est soupçonné par Tripoli de détournements de fonds publics" à hauteur de sept millions d'euros.

Les services de renseignements français découvrent que Nouri El-Mismari, détient également un passeport diplomatique mauritanien ; Selon des informations supplémentaires obtenues par les services de renseignements français auprès d’un grand hôtel parisien, le citoyen libyen partageait sa chambre avec une responsable de haut rang de nationalité mauritanienne qui collecté des informations au profit de Kadhafi .

Nouri El-Mismari entretient de relations particulières avec cette responsable de haut rang de nationalité mauritanienne et ce depuis cinq ans, Nouri El-Mismari homme recherché pour détournement, propose à sa complice une grosse somme d'argent en contre partie d’obtenir un passeport diplomatique mauritanien




"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée. 

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.




Commentaires : 3
Lus : 2567

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • franklucas (H) 29/03/2011 11:24 X

    Bonjour CRIDEM

    Je vois que le respect de la charte des commentaires ne s’applique au Commentaire de Dialls.
    Pensez à censurer ce genre d’insultes !

    --------------------------------

    Monsieur Franc.lucas

    Qui a donc été insulté ? Y a-t-il un nom ou une fonction permettant d'identifier la personne ?

    Le webmaster Cridem

  • geronimo (H) 29/03/2011 10:33 X

    Eh oui , quand je dis que les SERVICES savent tout ... certains en doutent ... Wait and See.


  • dialls (H) 29/03/2011 09:32 X

    Voilà la conséquence de nommer des personnes à des hautes fonctions de responsabilités sur des critères, autres que, competitifs.

    Honte à cette "mint khaïma Kebir". Non seulement tu donnes des documents officiels à un non méritant mais le plus grave est que tu joues la prostituée pour tes intérêts personnels.

    Chaqpeau à AZIZ, d'avoir punit cette gxxxx!!!!
    Salam from Gaza