16-04-2011 11:49 - L'AJD/MR à Mbagne, Fondou, Bagodine, Niabina : Du 09 Avril au 12 avril 2011.

L'AJD/MR à Mbagne, Fondou, Bagodine, Niabina : Du  09 Avril  au 12 avril 2011.

Sursaut d’orgueil dans le département de Mbagne. Les militants de Mbagne sous la coupole de Cherif BA responsable Fédéral de l’AJD/MR USA/Canada ont organisé un grand Meeting au centre de Mbagne pour permettre au président Ibrahima Moctar Sarr de s’adresser à la population.

Les thèmes développés sont :

1. La position de l’AJD/MR face au coup d’état du 06 Aout 2008
2. Explication sur l’adhésion de l’AJD/MR au sein de la coalition des partis de la majorité
3. Expliquer l’importance des prochaines échéances électorales
4. La nécessité de dresser des listes AJD/MR pour ces prochaines échéances.

Les habitants de Bagne ont répondu présent. Une foule déchainée. le Président Ibrahima Moctar Sarr a réussi à éclaircir la position du Parti et le bien fondé de sa démarche .

Hommes, femmes et enfants n’ont ménagé aucun effort pour permettre au Président de réussir son meeting et de convaincre certains sceptiques.

De Mbagne à Niabina nous avons constaté que nos militants sont décidés de prendre leur destin en main et se battre pour les prochaines échéances électorales Cette prise de conscience, cette mobilisation et cette envie de réussir de nos militants fait de l’AJD/MR un conçurent sérieux dans ce département.

Les mêmes thèmes ont été développés dans Les village visités :

· Mbagne
· Fondou
· Bagodine
· MBAHE
· Niabina

Malal SECK





"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée. 

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.






Source : SECKMalal
Commentaires : 0
Lus : 616

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)