24-04-2011 07:39 - AJD / MR : Conférence de Ciré Kane et Hameidna Ould Ndioubnane.

AJD / MR : Conférence de Ciré Kane et Hameidna Ould Ndioubnane.

Le Jeudi 21 Avril 2011 à 18h00 le bureau politique de l'AJD/MR a tenu une conférence sur le thème: « Les idées forces du discours du Président Ibrahima Moctar Sarr lors de notre entrée dans la CPM» présentée par le Professeur Hameidna Ould Ndioubnane et Monsieur Ciré Kane au siège du parti à Sebkha Nouakchott.

Lors de la séance des questions, des militants venus nombreux, montrant ainsi leur intérêt pour ces sessions qui consacrent la formation politique des ressources du parti, Ciré Kane et le Professeur Hameidna Ould Ndioubnane de par leur`éloquence ont démontré à l'assemblée qu'ils maîtrisaient leur sujet.

Le Président Ibrahim Moctar Sarr a eu aussi à répondre aux nombreuses questions des intervenants afin de mieux faire comprendre aux militants l’importance de la démarche du parti. Et à chaque réponse, des salves d’applaudissements envahissent la salle.

Un peu plus tôt le Bureau du mouvement des jeunes présidé par Aliou Wade a tenu une réunion pour faire le compte rendu de sa tournée dans les neuf sections de Nouakchott. Pour la tournée dans le Trarza et le Brakna , le Secrétaire Général Malal Seck a fait le point et a présenté son rapport de fin de mission aux membres du Bureau. La conférence s’est terminée aux alentours de 22H00

Malal Seck

Source : SECKMalal
Commentaires : 0
Lus : 973

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)