20-05-2011 01:34 - Ibrahima Moctar Sarr Président de l’AJD/MR rend visite à Jamil Mansour président de Tawassoul

Ibrahima Moctar Sarr Président de l’AJD/MR rend visite à Jamil Mansour président de Tawassoul

Après la visite du président de Tawassoul au Siège du Parti de l’AJD/MR, Ibrahima Moctar Sarr a rendu une visite de courtoisie à son tour au Parti Tawassoul de Jamil Mansour ce mercredi 18 Mai 2011.

Duran les discutions le Président Ibrahima Moctar Sarr a tenté de convaincre ce dernier à prendre des initiatives pour répondre positivement à l’appel de dialogue entre le pouvoir et l’opposition. La rencontre s’est déroulée dans un climat d’amitié et de concorde.

La délégation de l’AJD/MR était composée de Monsieur Amadou Sekou Cisse, Secrétaire Général de l’AJD/MR et de Monsieur Malal Seck, Secrétaire Général du Mouvement des Jeunes de l’AJD/MR.

Du coté de Tawassoul étaient présents Monsieur Diakite Abdoulaye Secrétaire Général de Tawassoul et de Ahmed Sidi Moctar.

Les deux Partis ont décidé de garder le contact pour une meilleure collaboration.

Malal Seck



Commentaires : 2
Lus : 720

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • geronimo (H) 20/05/2011 20:26 X

    Des barbus teintés de nationalisme arabe, d'obédience baathistes (Tawassoul a déclaré récemment avoir suspendu sa "collaboration" avec les baathistes syriens). Maintenant ils vont "collaborer " avec leur opposé idéologique... des nationalistes africains néoflamistes. Pour un même projet ? IMS doit être dans son élément puisque pendant longtemps, il a été membre et élu actif de l'APP parti nationaliste arabe d'obédience nassériste. Ce qui lui aurait facilité les parrainages de signatures pour sa candidature en 2009.

    Prenez la liste de ses parrains, et vous y verrez quasiment presque que des nasséristes WHY ? Celui qui conteste, n' a qu'à publier la liste des parrainages de IMS déposée au Conseil Constitutionnel en 2009.

    Cette contradiction bien mauritanienne ne s'explique que par un mot : OPPORTUNISME.

    Car après le putsch raté du 08 juin 2003, combiens de flamistes et prétendus défenseurs de la cause négro-mauritanienne ont soutenu, défendu, encenser les mercenaires nasséristes ... Car à moins d'être aveugle ou amnésique, les fameux cavaliers du Changement ont longtemps milité activement pour l'avènement de l'idéologie nassériste et un beau jour comme par miracle après avoir foiré leur coup et risqué la potence.

    Ils deviennent des défenseurs de la cause négro-mauritanienne, des "sauveurs" mêmes aux yeux de certains. On a vu des gens se laisser berner par des déclarations et show des prévenus de Ouad Naga en 2004 qui ne cherchaient qu'à sauver leur tête... en prétendant " révolution des oeillets par ci, révolte sociale par là " alors que la vérité est tout autre...

    Tout ceci pour dire que la classe politique dans sa grosse majorité n'est pas fiable, qu'il faut dégager le maximum et apporter du sang neuf ... Tourner des pages, et écrire de nouvelles... It s Time for The ROOKIE.

  • mdslhb (H) 20/05/2011 06:59 X

    Dialogue ? C'est l'AJD/MR qui parle de politique de dialogue de Aziz ? 

    Oui cela sied bien à IMS : c'est de l'hypocrisie!!!!