21-02-2012 08:36 - En avant-première à son concert du 23 février, Cridem vous propose une interview-VIDEO exclusive...

En avant-première à son concert du 23 février, Cridem vous propose une interview-VIDEO exclusive...

...avec Monza.

A quelques jours de son grand retour à l’Institut Français de Mauritanie (IFM), le rappeur Monza (Emoenza) affiche une forme d’acier et une assurance inébranlable pour offrir au public un concert inoubliable.

Pour les besoins de ce spectacle, le président 2La Rue Publik s’est fait entourer de Guéladjo Bâ à la guitare folk, de Papa Diop à la batterie, de Cheikhou Bâ à la percussion, de Papis Koné à la guitare solo. Aux chœurs, on retrouvera Ziza, lauréat d’Assalamalekoum Découvertes 2011, Assia et Ebène, deux nouvelles voix du rap féminin mauritanien.

Depuis le 15 janvier dernier, Monza et ceux qui vont l’accompagner sur la scène ont pris leurs quartiers à l’Institut Français de Mauritanie (IFM).

Dans cette interview-video exclusive réalisée dimanche soir, à la fin de ses répétitions, le président 2La Rue Publik revient sur son concert du 23 février , la préparation de ces deux albums, la crise universitaire qui secoue la Mauritanie. Monza, un rappeur à la dimension africaine, s’est prononcé aussi sur la candidature de Me Abdoulaye Wade et la situation délétère qui prévaut actuellement au Sénégal.

Babacar Baye Ndiaye









Source : Cridem
Commentaires : 0
Lus : 1533

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)