31-03-2012 21:22 - Nuits du rire à Nouakchott : Le théâtre attire du monde.

Nuits du rire à Nouakchott : Le théâtre attire du monde.

Jeudi 29 mars, pour la quatrième édition du festival de théâtre, « Nuits du rire » la salle de spectacle de l’IFM de Nouakchott a affiché complet. Pendant plus deux heures, la compagnie « vents du sale » organisatrice du festival et les compagnies invitées ont assuré un spectacle variés.

Pour cette quatrième édition placée sous le thème « la jeunesse, une efficacité » Izdhihar était la compagnie invitée d’honneur. Dans la soirée du 30 mars, au parc de la biodiversité le festival a continué avec un « spécial école. »

Des élèves de plusieurs établissements scolaires de Nouakchott se sont produits devant un public nombreux. Le 31 mars, à l’espace culturel Diadié Tabara Camara, le festival a pris fin avec une répétition générale.

Les nuits du rire de la compagnie vents de sable dirigée par Daouda Kane font désormais partie des principaux événements de l’agenda culturel de Nouakchott. Cette quatrième édition a été dédiée à feu Oumar Ba.

Source : Cridem
Commentaires : 0
Lus : 1960

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)