04-04-2012 14:50 - Mauritanie Airlines International sur la black list de l'UE.

Mauritanie Airlines International sur la black list de l'UE.

La Commission européenne a ajouté "Mauritanie Airlines International" à la liste des compagnies aériennes faisant l'objet d'une interdiction d'exploitation dans l’espace européen.

Par ailleurs, au cours de cette 19ème mise à jour, le nom de Mauritania Airways, aujourd’hui en liquidation, a été retiré de la liste noire.

21 pays au total font l'objet d'une interdiction totale d'exploitation dans l'UE. Il s’agit des pays suivant : Afghanistan, Angola, Bénin, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Guinée équatoriale, Gabon (à l'exception de trois transporteurs qui sont soumis à des conditions et à des restrictions d'exploitation)...

Indonésie (à l'exception de six transporteurs), Kazakhstan (à l'exception d'un transporteur qui est soumis à des conditions et à des restrictions d'exploitation), Kirghizstan, Liberia, Mauritanie, Mozambique, Philippines, Sierra Leone, Sao Tomé-et-Principe, Soudan, Swaziland et Zambie.

Commentaires : 1
Lus : 3367

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ANTIGABEGIE (H) 04/04/2012 19:09 X

    Cette compagnie n'a plus beaucoup de temps à vivre et son excellence Monsieur le Président ferment les yeux et fait la sourde oreille mais l'histoire enregistre tout.

    Il fait de beaux discours qui nous avaient fait rêvés mais finalement le résultat et le départ en fumée de l'aregent de la SNIM des ports et en plus celui des pauvres assurés de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

    En échange trois ferailles achetées et non loués; ils ne pourront donc plus être retournés ou échangés. Les pauvres empoyés de Air Mauritanie, victime de Bouamatou, Ely ould Mohamed Vall et Sidi ould Cheikh Abdellahi, ne sont pas embauchés et leur Services d'assistance utilisé sans contre partie par Mauritania Airlines. Sans ce service cette compagnie pourrait pas payer ses employés.