26-10-2012 15:24 - Un ministre (mauritanien) à Caen vendredi 26 octobre !

Un ministre (mauritanien) à Caen vendredi 26 octobre !

La Chambre de commerce et d'industrie de Caen reçoit ce soir, vendredi 26 octobre, la visite du ministre de l'Industrie de Mauritanie.

La CCI, représentée par Guy Nordmann, président de la commission tourisme et représentant auprès de l’UNESCO, accueille Bamba Ould Darame, ministre de l’Industrie, du Commerce, du Tourisme et de l’Artisanat de la République Islamique de Mauritanie.

Cette visite intervient dans le cadre d’une signature de convention tripartite de coopération technique entre la CCI Caen Normandie, la République Islamique de Mauritanie et l’UNESCO.

                                    

                                            

Commentaires : 2
Lus : 2644

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Sid Selim (H) 26/10/2012 16:58 X

    Je ne suis pas l'avis de Bougadoum ! Le vieux a bien restauré la Chambre de commerce. Seule fausse note, à la Chambre de commerce, il n'y a pas vraiment d'organigramme: pas de service pour l'agriculture ni pour l'industrie.

    Bref, c'est un fourre-tout... autrement dit la Chambre fait et ne fait pas assez... à mon avis le SG est grande partie responsable de cette léthargie lui qui est beaucoup plus jeune que le Président de cette structure. Personnellement en tant qu'agriculteur, je suis toujours resté sur ma faim.

  • Bougadoum (H) 26/10/2012 16:42 X

    Je suis fort étonné qu'on ne cite pas la présence du Président de la Chambre de commerce de Mauritanie que j'ai aperçu à Paris avec son acolyte le Secrétaire Général de ladite Chambre.

    Ces deux là ne ratent aucune occasion pour claquer l'argent de cet établissement public quasi-financé par le contribuable mauritanien face à la carence adhérents hommes d'affaires.

    Wasalam