24-11-2012 04:36 - Dallas : Larry Hagman, alias J.R., est mort

Dallas : Larry Hagman, alias J.R., est mort

Dallas - Larry Hagman, l’acteur américain qui a joué avec brio pendant des années le personnage retors de J.R. Ewing de la série à succès Dallas est mort, vendredi, dans un hôpital du Texas. Il avait 81 ans.

Il a rendu l’âme à 16h20, heure locale, à l’hôpital Medical City de Dallas, de complications liées à un récent cancer, ont indiqué aux médias des membres de sa famille.

«Larry était revenu dans sa bien-aimée Dallas, a indiqué la famille dans un communiqué. Sa famille et ses amis proches l’avaient rejoint à Dallas pour le congé du Thanksgiving. Lorsqu’il s’est éteint, il était entouré de ceux qu’il aimait. Cela s’est fait paisiblement, comme il l’avait souhaité

Puis, la famille a demandé que les médias respectent son intimité pour lui permettre de bien vivre ce deuil.

Avant de jouer dans Dallas, Larry Hagman s’était fait connaître dans l’émission Jinny aux côtés de l’actrice Barbara Eden. Il y jouait un astronaute américain, le major Anthony Nelson, qui vivait avec un génie (Barbara Eden), une femme issue des contes des Mille et Une Nuits tombée amoureuse de lui.



Source : Canoe (Canada)
Commentaires : 0
Lus : 1732

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)