21-12-2012 02:43 - ORANGE : Info Abonnés sur l'incident concernant le câble sous-marin

ORANGE : Info Abonnés sur l'incident concernant le câble sous-marin

La société Orange Guinée informe ses clients qu’un incident est en cours actuellement sur le câble sous-marin SAT3 au large du Sénégal, causant des perturbations sur la connexion internet ainsi que le trafic international.

Les pays suivants : Sénégal, Mauritanie, Mali ,Guinée-Bissau, Gambie sont également impactés.

Orange s’excuse auprès de ses abonnés des désagréments causés et assure mettre tout en œuvre pour corriger ce problème dans les plus brefs délais. La société sait compter sur la bonne compréhension de son aimable clientèle et l’en remercie à l’avance...

                                                            

                                                         

Commentaires : 3
Lus : 3498

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • elfihiri (H) 25/12/2012 11:27 X

    Homme Noir,
    "homme bleu" vous invite à ne pas oublier que, en Guinée, il y a aussi de la très bonne musique et il y a surtout, le Fouta-Djalon dont notre capitale s'abreuve en eau.

  • Homme Noir (H) 22/12/2012 16:24 X

    A ma connaissance en guinée il n'ya que du Mafé

  • Le Pacificateur (H) 21/12/2012 03:13 X

    Dommage que les médias mauritaniens n'avaient rien dit sur ce désagrément, c'est comme s'ils ne savaient rien sur ça ! Mercredi a été l'une des plus journées les plus chaotiques pour les utilisateurs d'Internet en Mauritanie !

    Il y a eu beaucoup de manques à gagner; car n'oublions pas qu'Internet est un outil quasi incontournable pour nos activités quotidiennes. Souhaitons que les morceaux soient recollés promptement !!!