21-03-2013 05:46 - La Mauritanie au Salon du Livre à Paris

La Mauritanie au Salon du Livre à Paris

Chers amis et amies, Hé oui; tout arrive... Pour la première fois de sa jeune histoire contemporaine, la Mauritanie va être représentée au Salon du Livre à Paris, du 22 au 25 mars 2013, porte de Versailles.

Oh, avec grande modestie : un stand de 3 m², pour la première maison d'édition francophone mauritanienne, la Librairie 15/21 pour l'édition et la distribution. L'aventure francophone, pour cette librairie a commencé en 2009, avec la parution d'un premier titre "Regards d'un homme de la transition", par Sylli Gandega. Quatre ans plus tard, on en est à une douzaine de titres dont les trois miens :

- Petite chronique d'autre regard,
- Gens du Livre [...]
- Le waqf [...], la Mauritanie [...]

J'accompagne le directeur de la Librairie 15/21 au Salon. J'aurai grand plaisir d'y accueillir, sinon vous-même, du moins tous vos amis et connaissances que vous aurez eu le bon goût d'informer, et de leur dédicacer, éventuellement, leur(s) exemplaire(s).

Chers amis et amies, à vos claviers, site(s) web, blog(s) et autre compte Facebook ! Merci de faire, de cette première, un véritable évènement.

Vous trouverez, ci-dessous, le plan situant notre stand.


Ian Mansour de Grange


Commentaires : 0
Lus : 3160

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)