21-03-2013 13:35 - Le général Soultane nommé chef d'état-major -adjoint de la Gendarmerie Nationale

Le général Soultane nommé chef d'état-major -adjoint de la Gendarmerie Nationale

Selon un communiqué de la présidence de la république, le général Soultane Ould Souad, récemment promu, est nommé dans les fonctions de chef d’état-major adjoint de la gendarmerie.

Lisez le texte de ce communiqué :
« La Présidence de la République communique:
Par décret en date de ce jour est nommé:-

Chef d'Etat Major-Adjoint de la Gendarmerie Nationale.
Général Soultane Ould Mohamed Saoud. »
.

                                                                              
                                                                                    
                                                                                                         

Commentaires : 4
Lus : 3255

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Les commentaires sont temporairement suspendus durant l'absence du webmaster (Décès). Ils devraient être réactivés d'ici une dizaine de jours

Commentaires (4)

  • sahily 23/03/2013 17:14 X

    @sahelien,
    La nationalité mauritanienne fort heureusement ne s’achète plus... et le Général est un mauritanien pur jus, originaire du Hodh El Gharbi qui a trimé avec dévouement sa vie durant, dans le commandement de la Gendarmerie, pour mériter cette consécration.

  • lass77 22/03/2013 21:04 X

    On doit se poser des questions légitimes . On a trop de noms pas trop mauritaniens ou nous assistons une arabisation des noms de familles mauritaniennes. Ainsi nous souhaitons savoir ici ou dans les autres medias le CV express de ce monsieur.

    Bases ou casernes fréquentées ? diplômes et formations ? quelle région de Mauritanie est -il originaire, parcours militaire etc...

    A bon entendeur

  • sahelien 21/03/2013 13:53 X

    C'est un Mauritanien ou un Saoudien qui a acquis la nationalite Mauritanienne? Avec tous les arabes qui achetent la nationalite de ce pays, on ne sait plus qui est Mauritanien ou pas. Meme au sein des generaux de l'Armee.....
    .

  • hamayeroyel 21/03/2013 13:48 X

    cela est tout a fait norma les gars, le General N'diaga va a la retraite a la fin de l'année en cours, donc il faut mettre quelqu'un en l'occurence un ould pour remplacer le plus grand des negres de service.

    bientot un des nouveaux generaux va remplacer Dia ( qui ne sert a rien d'ailleurs ) et la liste sera close et quoi encore.

    c'est Aziz il fait du pays ce qu'il veut, comme c'est un nul qui gouverne des cancres ,voila le resultat.