01-04-2013 23:44 - Katiba des Moulathamins: Bellawar n'est pas mort

Katiba des Moulathamins: Bellawar n'est pas mort

Dans un contact avec l'ANI, un porte –parole de la katiba des moulathamins; qui s'était présenté sous l'identité de "Moghrane" a affirmé que Bellawar n'est pas mort, indiquant toutefois ne pas ne posséder suffisamment d'éléments d'information sur "certains grands chefs jihadistes".

Ce même Moghrane; citant Hacen Ould Khlil; alias Jouleibib , porte-parole, déjà connu,des moulathamins; que cette katiba a "déploré 15 à 20 combattants au cours des combat de la chaîne de montagnes de Tigharghart et qu'elle a tué un certains nombre de soldat français, dont un officier des transmissions"; soulignant que "des moujahidins ont pu constater directement la mort de cet officier".

Il a également précisé que 20 autres ont été tués à Gao en plus de 5 portés disparus. "15 autres ont été tués dans d'autres combats; dont Abou Aicha Almassri; Ziyad Al Tounoussi, Farouk Almaghribi, deux mauritaniens dont Ahmed Ould El Moctar, un soudanais et d'autres", a-t-il affirmé.

Il; par ailleurs, affirmé "qu'au cours de l'offensive de Tagharghart, où les tcahdiens avaient annoncé la mort de 25 soldats; seulement 5 moudjahidines ont été tués".

"Nous; membres de la katiba des moulathamins, promettons de continuer les attaques contre les ennemis d'Allah; les français et leurs alliés qui prennent part à l'agression", a-t-il conclu.



Commentaires : 3
Lus : 1603

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • diallo2256 (H) 02/04/2013 14:37 X

    Les vrais agresseurs c'est vous et vos katibas de merde. Des trafiquants criminels brigands bandits de grands chemins qui ne cherchent qu'un no mans lands désertique pour s'adonner librement à leurs activités criminels.

    Si ce criminel brigand bandit de grands chemins de Bellawar n'est pas mort, pourquoi il ne sort pas combattre, pourquoi on ne le voit plus?

    Bellawar doit etre maintenant dans les vertes prairies de Manitou à coté de Belzébuth.

  • sybasarr (H) 02/04/2013 09:51 X

    Quel plaisir ont ces monstres a semer la barbarie, la haine, le fascisme et la desolation en Afrique. Leurs suppots ne sont que des barbares, des racistes, des Tayaites,...

    on les connait ceus la qui ne veulent que salir l'image de la Mauritanie. l'Islam mauritanie se trouve sali par ces xenphobes de journeleux qui revent d'une Afrique Arabe. Ils iront en enfer...

    Que Dieu maudissent les hypocrites, xenophobes et barbares, ennemis de l'Afrique.

  • hamaboubou (H) 02/04/2013 07:38 X

    Toujours cette boîte de résonance du terrorisme qu'est l'ANI qui rappelle qu'ils sont en activité alors que Dieu le noyau dur des terroristes a été décimé comme Abou Zeid, Belawar, Barbe rouge... Cette officine veut passer un message de mobilisation aux terroristes qu'ils viennent pour pourrir en enfer.

    L'ANI doit avoir honte de ses actes de suppôt des gens qui enlèvent et vendent des êtres humains et posent des inqualifiables par leur cruauté et inhumanité. Maintenant ce type de presse comme ANI, Saharamedias, Alakhbar jette le discrédit sur l'ensemble de la presse mauritanienne qui est regardée désormais comme le relais médiatique des terroristes. Il est temps que le gouvernement sévisse contre ces opportunistes qui font l'apologie du terrorisme sans conscience professionnelle.

    Le borgne mort ou vivant on s'en fout, il n'a qu'à montrer son oeil de malheur.